Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Kthy
17 octobre 2007

hi hihi

Un jour dans un train un Anglais, une jolie Norvegienne( ou Suedoise) et Chabal sont dans le meme compartiment.
Ils roulent comme cela sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurite la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou immediatement suivi d'un bruit de baffe.
Quand le tunnel se termine que la lumiere revient, Chabal et la Norvegienne sont assis comme si de rien n' etait et l'Anglais se tient la tete a deux mains, visiblement sonne .
L'Anglais se dit :
" Chabal a du embrasser la Norvegienne, elle a cru que c' etait moi et elle m'a colle un pain."
La Norvegienne pense :
"L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupe son coup et a embrasse Chabal qui n'a pas apprecie ."
Chabal se dit :
"Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale a cet encule d'Anglais."

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité